ASSOCIATION HOLI HOLI

101 Chemin Fourchon

97440 SAINT-ANDRÉ

Découvrir et vivre les fêtes
d'origine indienne à l'île de La Réunion

L’Association Holi Holi, implantée à Saint-André, est connue pour l’organisation de divers événements culturels indiens.

Pour vous faire apprécier la beauté de la culture indienne.

À la découverte des cultures indienne et hindoue

Nous organisons diverses activités pour faire découvrir les cultures indienne et hindoue. Nous promouvons la culture indienne à travers la musique, les chants, la danse et le théâtre. Nous concoctons des programmes culturels, dont des festivals en lien avec les traditions de l’Inde comme les fêtes de la Holi et du Dipavali.

Nous invitons tout un chacun à prendre part à ces diverses festivités. Nous organisons également des concerts de chants indiens et proposons des cours de danse Bollywood ainsi qu’un atelier henné.

Enrichissez vos connaissances de la culture indienne en participant aux diverses activités que nous organisons : Holi, Dipavali, concerts de chants indiens, stages de danse Bollywood…

Association culturelle indienne Saint-André

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter.

Association pour la mise en valeur de la culture indienne

Notre association à but non-lucratif œuvre principalement pour la promotion et la valorisation de la culture indienne depuis plus de 10 ans. Nous visons également à renouer avec les traditions ancestrales. Les événements que nous organisons s’adressent à tout le monde.

Dans un environnement de partage et dans le respect des différences, nous vous convions à découvrir et expérimenter la fascinante culture indienne. La Holi est l’un des festivals indiens les plus populaires. Vivez avec nous des moments de joie lors de cette célébration !

Partagez avec nous les moments de joie des fêtes indiennes !

Association culturelle indienne Saint-André

Nos plus :

Une multitude d’activités

Découvrez la culture indienne et la culture hindoue à travers diverses activités.

rt

Des activités pour tout un chacun

Nous visons à rassembler autour des événements des personnes de tous âges et tous horizons.

pho

Respect des différences

Respectant les différentes cultures, nous visons à faire découvrir les cultures indienne et hindoue.

Environnement de partage

Nous désirons partager avec vous des moments de réjouissance en toute convivialité.

Participez à nos événements ! N’hésitez pas à nous contacter.

La culture indienne est des plus fascinantes ! Pour vous immerger au cœur de cette culture, n’hésitez pas à prendre part à nos activités.

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire