ASSOCIATION HOLI HOLI

101 Chemin Fourchon

97440 SAINT-ANDRÉ

Découvrir et vivre les fêtes
d'origine indienne à l'île de La Réunion

Festival Holi à Saint-André

Nos activités :

• Promotion de la culture indienne et de la culture hindoue
  • Organisation d’événements culturels : fêtes religieuses, concerts de chants indiens…
  • Cours de danse Bollywood
  • Atelier Henné

Nos plus :

• Découverte de la culture indienne et de la culture hindoue à travers diverses activités
  • Activités pour tous
  • Environnement de partage
  • Respect des différences

Notre association est connue partout sur l’île de La Réunion (Saint-André, Saint-Pierre, Saint-Denis, etc.).

N’hésitez pas à nous contacter. 09 70 35 82 65

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
ASSOCIATION HOLI HOLI s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site association-holiholi.re, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Depuis plus de 10 ans, notre association s’occupe de l’organisation du festival Holi à Saint-André et ses alentours (Saint-Pierre, Saint-Denis, etc.).

Un événement de réjouissance empli de gaieté

La Holi ou la fête des couleurs est l’un des festivals les plus populaires en Inde. Nous visons à faire découvrir cette fête typiquement indienne aux Réunionnais et aux touristes de passage, et en même temps permettre aux natifs indiens de renouer avec cette tradition ancestrale.

Le festival Holi est un moment de joie et de partage entre tous les participants.

Tout le monde sans distinction est convié à prendre part à la célébration. En outre, nous organisons d’autres fêtes comme le Dipavali. Nous faisons aussi connaître la culture indienne en organisant des concerts de chants indiens et en donnant des cours de danse Bollywood.

Mise en valeur d’un important héritage culturel indien

Festival Holi Saint-André

Pour plus d’informations, appelez-nous.

Un grand rassemblement dépassant les différences culturelles

Depuis plus de 10 ans, notre association œuvre pour la promotion de la culture indienne en organisant des fêtes d’origine indienne dont la Holi. Nous convions les personnes de tous âges, petits et grands, et de tous horizons à participer aux festivités.

Vivons ensemble et en toute convivialité des moments de joie et de gaieté ! Nous vous invitons simplement et avec respect à découvrir la culture indienne et hindoue. Nous mettons en place des activités destinées à tout un chacun souhaitant s’immerger dans la culture indienne et en apprendre plus sur les traditions de l’Inde.

Un grand moment pour la découverte des traditions indiennes et hindoues

Festival Holi Saint-André

Partagez ce moment de réjouissance avec nous. N’hésitez pas à nous poser vos questions.

Gaieté et joie sont au rendez-vous au cours d’un festival Holi. Venez vous réjouir avec nous et assouvir votre soif d’en connaître plus sur la culture indienne.

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire